3 séances à distance vous sont proposées :

2 séances de 2h30 ou coupures énergétiques

et 1 séance d’1h ou synthèse et création

Avec 21 jours d’intervalle entre chaque séance.

4.deroulement

 

Déroulement d’une séance de coupure énergétique : 

Séance de 2h30 :

Durant la première heure, ensemble et de manière verbale et au téléphone, nous faisons le lien entre ce que vous vivez de difficile actuellement et les séquences douloureuses de votre enfance, que vous ayez des souvenirs ou pas. Cette première  heure permet de clarifier et d’ouvrir les portes de votre esprit sur la nature du conditionnement, et de repérer les aspects de déni qui auraient pu s’infiltrer dans l’interprétation de votre propre histoire.

Durant la deuxième heure, le téléphone étant raccroché, je retourne par l’introspection, dans la vibration du vécu de votre enfance afin de vérifier l’exactitude de la mémoire mise à jour verbalement ; des précisions et détails seront donnés ici, ainsi qu’une cohérence à l’histoire.

Cette partie du travail, alors que vous êtes tranquillement allongé(e) chez vous, sera écrite au fur et à mesure afin que je puisse vous la lire ensuite.

Puis j’utilise un protocole de coupure énergétique, il reste la partie essentielle du travail, il sera lui aussi transcrit et lu. Étant vu que connaître l’existence de  nos blessures ne suffit pas à les faire disparaître.

En dernier lieu, sera vu la réalité de qui vous êtes hors conditionnement, l’essence de votre être, celle-ci apparaissant tout naturellement une fois que le conditionnement est enlevé.

Pourquoi ces 2 grandes séances ?

  • L’une nous servira à nettoyer l’aspect féminin de votre personnalité, conditionné par le lien à la mère, tout simplement parce qu’elle est notre premier modèle féminin. Ce féminin gèrera plus tard votre sphère affective.
  • L’autre séance ira visiter et nettoyer l’aspect masculin de votre personnalité, conditionné par le lien au père, premier modèle masculin. Ce masculin gèrera votre capacité à trouver votre place, donc davantage relatif au professionnel et à l’argent.
  • Que vous ayez vécu avec eux ou pas, ils seront modèles de référence.

 

Séance d’1h –  Synthèse et création :

  Cette séance vient finaliser le travail.

Nous vérifierons ensemble si vos schémas de pensées sont en accord avec ces coupures énergétiques et cette nouvelle identité que vous avez déjà vu prendre place dans votre vie,

puis nous envisagerons ensemble la plus belle partie du voyage, soit, ce que vous souhaitez créer vraiment dans votre vie, dans le concret du quotidien, à partir de votre vrai « je suis » déconditionné.

Ici se situe le véritable but de ce travail qui est la révélation à soi, la prise de conscience que nous sommes bien plus que ce que nous croyons.

 

Pourquoi ce travail se fait-il à distance?

    J’ai pu observer qu’ainsi, aucune influence relative au lieu et à la personne ne vient interférer avec ce travail en profondeur, seule reste la vibration de la voix qui ne peut tricher, des mots … 

         …et des entre-mots.  

De meilleurs résultats étaient alors obtenus.